Ce site est en vente

Harry Potter et l'ordre du Phénix

Harry Potter et l'Ordre du Phénix
SITE NON OFFICIEL

Adidas : Des records atteints en bourse

L'équipementier sportif Adidas a de quoi avoir le sourire, puisque sa capitalisation boursière n'a jamais été aussi importante qu'actuellement. Depuis cet été, les analystes et les traders en ligne ont constaté que la progression du titre a été de plus de 100% pour aujourd'hui s'apprécier aux alentours de 143€ l'action. Il y a quelques semaines, l'entreprise s'est également payé le luxe d'atteindre un sommet historique avec les 150,5€, ce qui démontre bien la santé de la marque aux trois bandes en bourse.

Une dynamique haussière depuis un an

En effet, cela fait maintenant plus d'un an que les cours de l'entreprise s'inscrivent dans une tendance haussière qui n'est pas prête de s'arrêter si l'on considère les différents résultats financiers qui ont été délivrés au cours des derniers trimestres et tout récemment pour la période du premier semestre de l'année 2016.

Une bonne action pour les débutants

Aussi, si vous désirez débuter en bourse, l'action Adidas avère être une action de prédilection pour ce faire étant donné ses résultats favorables. Le titre est évidemment disponible sur la plupart des plateformes de trading sur internet. Gardez toutefois à l'esprit que toutes les entreprises de ce secteur ne réalisent pas les mêmes performances, et qu’il ne serait donc pas avisé de vous lancer dans l'investissement boursier sur plusieurs entreprises d'un même secteur, car cela est stratégiquement risqué en cas de retournement. En effet, la diversification est le maître mot en bourse. Par exemple, vous pourriez très bien acheter des actions Adidas et ensuite vous orienter vers un autre secteur d’activité, comme par exemple celui de l’armement ou des matériaux de base, deux secteurs qui jouissent actuellement d’une dynamique très intéressante.

 


L'histoire du livre